Justin Drake exerce le droit des sociétés et le droit commercial, où il se spécialise dans les domaines des fusions et acquisitions et du financement des entreprises. Il possède une vaste expérience dans la prestation de conseils auprès d’entreprises émergentes, et ce, sur tous les aspects du cycle de croissance d’une entreprise. Bien que Justin conseille des clients de tous les secteurs, sa pratique est principalement axée sur les sciences de la vie et les fintech.

« Depuis le début de ma carrière, j’ai eu le privilège de collaborer avec bon nombre d’excellentes entreprises en démarrage et d’avoir eu comme mentors de brillants avocats œuvrant dans cette sphère. »

Justin croit fermement qu’il ne faut jamais cesser d’apprendre. Il suit actuellement des cours en intelligence artificielle.

« J’ai étudié l’entrepreneuriat au premier cycle à l’université et j’aime collaborer avec des entreprises innovatrices. L’avantage de la pratique privée, c’est que nous explorons presque toujours de nouveaux horizons. Ce n’est jamais ennuyeux, malgré ce que peuvent en penser bien des gens. »

Prêt à passer en mode accélération grâce à Nitro?


Voyez si votre entreprise y est admissible

DÉMARRER

Justin practices corporate and commercial law with a focus on mergers and acquisitions and corporate finance. He has extensive experience advising emerging companies through all aspects of the growth cycle. He advises clients across all industries, but has particular concentrations around Life Sciences and Fintech.

“I’ve sought out work in the emerging companies space since the beginning of my career, and am fortunate to have had the opportunity to work with a number of great start-ups and to have learned from excellent start-up lawyers.”

Justin is a believer in lifelong learning and is currently taking an experimental course in artificial intelligence.

“I studied entrepreneurship as an undergrad, and enjoy being involved with innovative businesses. The great thing about being a lawyer in private practice is that you can almost always be doing novel things. Despite what a lot of people think, it’s never boring.”

Are you ready to accelerate your business with Nitro?

Find out how to qualify