La pratique de Matthew Mundy couvre un vaste éventail de questions de droit commercial et des sociétés, notamment les fusions et acquisitions, les restructurations d’entreprises et la gouvernance d’entreprise. M. Mundy conseille des acquéreurs, des vendeurs et des sociétés cibles dans le cadre d’opérations nationales et internationales, et a représenté des clients dans une foule de secteurs, dont les services financiers, l’énergie, l’infrastructure et la fabrication.

« Travailler avec des entreprises en démarrage, c’est collaborer étroitement avec leurs fondateurs et analyser leurs idées, et avoir un aperçu, en tant que consommateurs, de ce que l’avenir nous réserve. Nos clients peuvent croître avec nous grâce à un programme spécialisé et pointu comme Nitro. De plus, ils peuvent tirer profit des connaissances et de l’expertise très approfondies de Blakes, sans avoir à faire des compromis sur la qualité. C’est très stimulant pour nous de contribuer au développement des entreprises et d’être à l’avant-garde de l’innovation », explique M. Mundy.

En 2014, M. Mundy a été détaché auprès d’une société de télécommunications où il a traité de nombreuses affaires générales au sein de la société. En 2012 et 2013, il a agi comme greffier à la Cour d’appel de l’Ontario pour le juge en chef Warren Winkler et la juge Gloria Epstein.

Prêt à passer en mode accélération grâce à Nitro?


Voyez si votre entreprise y est admissible

COMMENCER

Matt’s practice covers a wide range of corporate and commercial matters, including mergers and acquisitions, corporate reorganizations, and corporate governance. He advises purchasers, vendors and targets on domestic and international transactions, and his experience includes acting for clients in a variety of sectors, including the financial services, energy, infrastructure, and manufacturing sectors.

“Working with start-ups means working closely with founders and their ideas – and getting a sense of what we, as consumers, will be seeing in the future. A specialized area like Nitro, with a very directed focus, allows clients to ‘grow with us’. Through Nitro, they can get the very deep base of knowledge and expertise that Blakes offers, without any sacrifice in quality. And it’s very exciting for us to be close to the process of building something, and to work at the forefront of innovation.”

In 2014, Matt was seconded to a large telecommunications firm, where he worked on a number of general corporate matters. In 2012‒3 Matt clerked at the Ontario Court of Appeal for Chief Justice Warren Winkler and Justice Gloria Epstein.

Are you ready to accelerate your business with Nitro?


Find out how to qualify

GET STARTED