Susan Tomaine collabore avec les entreprises à toutes les étapes de leur évolution, depuis leur fondation jusqu’à l’opération de sortie. Elle a conseillé des entreprises en croissance et leurs actionnaires sur une vaste gamme de questions relevant du droit des affaires.

Susan s’appuie sur une approche axée sur l’avenir pour conseiller ses clients sur des stratégies de financement d’entreprise et la structure du capital. Dans le cadre d’opérations commerciales, elle mène régulièrement des négociations entre les investisseurs (tant nouveaux qu’existants), les fondateurs et les dirigeants.

Dans le domaine de la gouvernance, Susan aide les conseils d’administration et les dirigeants à se conformer aux meilleures pratiques et à répondre aux demandes des parties prenantes. Elle conseille régulièrement ses clients sur des opérations de sortie dans le cadre de PAPE, de partenariats stratégiques, d’enchères et de fusions et acquisitions de sociétés ouvertes et fermées, et elle participe à la réalisation de ces opérations.

« À mon avis, j’apporte une valeur ajoutée aux clients en les aidant à faire face aux défis que présente la croissance de leur entreprise. Qu’il s’agisse de négociations entre plusieurs parties ou de la réalisation d’occasions de financement d’entreprise, je collabore étroitement avec mes clients pour conclure des marchés dans un environnement concurrentiel qui évolue rapidement. »

Prêt à passer en mode accélération grâce à Nitro?


Voyez si votre entreprise y est admissible

DÉMARRER

Susan works with businesses at all stages of their development — from founding to exit — and has advised growth companies, and their shareholders, on an array of business law matters.

Always forward-thinking in her approach, she advises on corporate finance strategy and capital structure, and regularly leads negotiations among new and existing investors, founders and management in corporate transactions.

In the realm of governance, Susan helps boards and management operate in accordance with best practices and navigate stakeholder demands. She regularly advises on and executes exit transactions, including IPOs, strategic partnerships, auctions and private and public M&A.

“Helping companies navigate the challenges of corporate growth is where I believe I add the most value. Whether dealing with multi-party negotiations or executing on corporate finance opportunities, I partner with my clients to get deals done in this fast-paced, competitive environment.”

Are you ready to accelerate your business with Nitro?


Find out how to qualify

GET STARTED