Garth agit à titre d’expert-conseil dans le cadre du programme Nitro de Blakes. À ce titre, il représente des clients à l’égard d’une vaste gamme de questions liées au droit commercial et des sociétés qui touchent leurs activités. Garth accompagne des entreprises de la phase de démarrage aux diverses étapes de leur croissance. Il conseille également des investisseurs relativement à des opérations de financement et de fusion, notamment sur la structuration d’entreprises, la gouvernance et les accords commerciaux.

Garth possède une vaste expérience des mandats transfrontaliers. Il a travaillé avec des clients de différents secteurs d’activités, dont les services financiers, l’agriculture, les transports, les soins de santé, ainsi que les produits alimentaires et embouteillés.

Avant de se joindre à l’équipe du programme Nitro, Garth faisait partie du groupe Concurrence et investissement étranger de Blakes, auprès duquel il a mis à profit sa grande expertise dans ces domaines du droit, y compris en ce qui concerne les opérations de fusion, les coentreprises, les alliances stratégiques et la conformité réglementaire.

Garth is Counsel for the Blakes Nitro program, where he represents clients on a diverse range of corporate and commercial matters impacting their businesses. Garth advises start-ups at various stages of growth and investors on financings and merger transactions, including with respect to structuring, governance and commercial agreement matters.

Garth has significant experience with cross-border work and has worked with clients in a wide variety of industries, including financial services, agriculture, transportation, health care, and food and beverage.

Prior to joining the Nitro team, Garth worked with the Blakes Competition & Foreign Investment group, where he advised on all aspects of competition law and foreign investment law, including mergers, joint ventures, strategic alliances and regulatory compliance.