Marc est le fondateur et directeur en chef de Nitro, le programme de Blakes offrant des services juridiques aux entreprises en démarrage. Chef de file au Canada, Nitro permet aux entreprises à fort potentiel d’avoir accès aux services et aux conseils exceptionnels de Blakes.

Marc cumule plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du droit et des affaires au sein de cabinets privés et à titre de haut dirigeant dans des entreprises technologiques. C’est grâce à son expérience unique que Marc a développé une compréhension approfondie des besoins de ses clients. Il connait bien leur situation, ayant déjà parcouru des trajets similaires au sein de jeunes entreprises technologiques. À ce titre, il a géré et dirigé des équipes dans les domaines juridique, financier et opérationnel, ainsi qu’au chapitre de l’engagement communautaire.

Marc est un passionné de l’environnement technologique canadien. Il consacre régulièrement son temps au mentorat d’entrepreneurs, ainsi qu’à la prestation de conseils auprès de ces derniers sur les défis commerciaux et juridiques qui se posent à eux. Ses interventions à titre d’expert-conseil sont pragmatiques et axées sur les résultats. Il se donne toujours pour première mission la réussite commerciale de ses clients.

Se décrivant comme un « mordu des entreprises en démarrage », Marc est animé par « l’enthousiasme contagieux des fondateurs de jeunes entreprises à l’égard du futur et par leur conviction que rien n’est impossible ».

Prêt à passer en mode accélération grâce à Nitro?


Voyez si votre entreprise y est admissible

DÉMARRER

Marc is the Founder and Head of Blakes Nitro program. Nitro is the premier legal services startup program in Canada providing high potential companies with access to Blakes’ exceptional service and advice.

Marc has extensive legal and business experience accumulated over a 15 plus year career in private practice and as a senior executive for technology companies. It is Marc’s unique background and experience that allow him a deep understanding of his clients’ needs. He has been in their shoes, having managed and led teams at early stage tech companies in legal, finance, operations and community engagement.

Marc is a passionate supporter of the Canadian technology ecosystem and regularly donates his time to mentoring and advising entrepreneurs on business and legal challenges. As counsel, he is pragmatic and results driven. His primary mission is always the business success of his clients.

Describing himself as “addicted to start-ups,” Marc is fuelled by the “bright-eyed enthusiasm for the future that founders bring, with their belief that we can accomplish the impossible.”

Are you ready to accelerate your business with Nitro?


Find out how to qualify

GET STARTED